Politique d'expédition

Lieux d’expédition des commandes :

Toutes les commandes sans exception sont expédiées depuis la France via notre centre logistique basé à Arpajon (91290 - Essonne).

Délai d’expédition :

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi (hors jours fériés et week-ends) dans les 24 heures

Nous traitons les commandes jusqu'à 16 h du lundi au vendredi

Expédition de votre colis :

La livraison sera effectuée, par La Poste en Colissimo avec Suivi à Domicile.

Une fois votre commande avec le statut expédiée, vous recevrez un email avec le numéro de colis avec le lien du transporteur pour suivre votre commande.

Avec le transporteur Colissimo, vous recevrez votre colis chez vous à l'adresse de votre choix.

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Lorsque vos articles sont expédiés, vous devriez recevoir une notification par e-mail vous fournissant un numéro de suivi (si vous avez passé une commande pour plusieurs articles.

Si vous n'en avez pas reçu ou si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Veuillez patienter au moins 3 jours si cela ne fonctionne toujours pas contactez-nous à: contact@dogetcat.fr

<

Comment suivre l’avancée de mon colis ?

Vous pouvez suivre la progression de votre colis de vote en rentrant votre numéro de suivi sur le lien suivant:

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois/

Délai de livraison :

Les délais sont de 2 à 3 jours pour recevoir votre colis du lundi au samedi hors jours fériés et dimanches

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons des colis en France métropolitaine

Les frais de livraison

Ils comprennent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais d'expédition.

Les frais de préparation et d'expédition sont gratuits

La livraison standard est gratuite