Condition de Retour et de Remboursement

1 - Ce que vous devez faire en cas de retour :

Vous avez passez commande mais vous n’êtes pas satisfait de nos produits ou bien votre commande est arrivé endommagé ?

Vous pouvez prétendre au retour de votre commande dans un délai de 30 jours.

Pour ce faire, vous devez nous envoyer un email à contact@dogetcat.fr avec la référence de votre commande pour exprimer votre retour commande.

Dans quelle circonstance pour un retour et un remboursement ?

A réception de votre commande (le jour de livraison fait foi) nous acceptons les retour dans un délai de 30 jours.

Dans le cas ou vous recevez un article cassé ou bien que vous souhaitez sans raison retourné votre commande.

A réception de votre retour nous remboursons les articles dans un délai de 3 jours.

Delai dans lequel nous acceptons les retours

Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours à partir du moment ou vous avez reçu votre commande

Comment les clients peuvent-ils retourner les produits ?

Par envoie postal

Comment obtenir l’étiquette de retour ?

Pour les produits défectueux :

Si le produit a été endommagé par le transporteur, est incorrect ou présente un défaut

• Étiquette de retour à télécharger/imprimer

Pour les cas de rétractation du client

Si le client a acheté le mauvais produit, n’en est pas satisfait ou n’en veut plus

• Étiquette de retour à télécharger/imprimer

Dans quel état le produit doit se trouver pour pouvoir être retourné

• Neuf

Cela peut inclure les produits non ouverts dans leur emballage d’origine et les produits qui n’ont jamais été utilisés

• Occasion

Cela peut inclure les produits qui ont été ouverts ou peu utilisés

Comment effectuer un retour ?

Il vous suffit d’exprimer votre demande via notre page de contact ici :

https://dogetcat.fr/nous-contacter

Ou bien depuis votre espace client dans la section “RETOUR”

notre équipes vous répondra dans un délai de 48 heures pour vous fournir un bon de retour pré-rempli

Adresse de retour commande :

DOG&CAT

16 Place du Marché

91290 ARPAJON

Conditions pour les retours et remboursements

Vous avez jusqu’à 30 jours pour exprimer votre demande de retour

Délai de remboursement

Les remboursements sont effectués dans un délai de 3 jours après réception de l’article dans notre entrepôt.

Frais de transport

Dans le cadre d’un remboursement : les frais d’envoi à destination de Dog&Cat sont à notre charge. notre équipe vous fournira un bon de retour affranchie sur simple demande

Dans la cadre d’un échange : les frais d’envoi à destination de Dog&Cat sont à notre charge. notre équipe vous fournira un bon de retour affranchie sur simple demande et les frais d’expédition du nouveau produit à destination du client sont à la charge de Dog&Cat.

Dans le cadre d’un SAV durant la durée légale de la garantie : les frais d’envoi à destination de Dog&Cat sont à notre charge. notre équipe vous fournira un bon de retour affranchie sur simple demande et les frais d’expédition du nouveau produit à destination du client sont à la charge de Dog&Cat.

Délai de rétractation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours (à compter de la réception de la commande) pour retourner un article dans le cadre d’un échange ou d’un remboursement.

Combien de temps pour me faire rembourser ?

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, Dog&Cat est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du client. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 3 jours.

Combien de temps pour recevoir un produit échangé ?

Dans le cadre d’un échange, comptez un délai de 4 à 5 jours ouvrés à partir de la date d’envoi du colis de votre part pour recevoir votre nouvelle commande.

Ce délai peut être allongé en cas de réparation.

J’ai une question ?

Vous pouvez contacter le Service Après Vente par mail via notre formulaire de contact, ou bien par téléphone au 01 89 16 59 39